Ce n’est plus une rumeur, YouTube Music Key, le service de streaming musical payant de Google est arrivé!

Il est pour le moment disponible en version beta dans quelques pays dont les Etats-Unis à 9,99 dollars par mois.

YouTube Music Key vous donne la possibilité d’écouter sans limitation et sans publicité, toutes les vidéos musiques du catalogue de YouTube et de les télécharger afin de pouvoir en profiter en mode hors connexion.

Un abonnement à YouTube Music Key donne également accès aux 30 millions de titres de Google Play Music le service de streaming de Google.

Comment ça marche? 

Une nouvelle homepage dédiée à la musique sera visible sur YouTube.com. Cette page mettra en valeur vos musiques préférées, vous recommandera des playlists en adéquation avec vos goûts et vous montrera les pistes les plus écoutées sur YouTube.  Music Key mettra également à disposition de ses utilisateurs des playlist thématiques type playlist pour se motiver le matin ou playlist pour faire du sport.

A l’instar de YouTube vidéo vous pourrez être informé des nouveaux morceaux publiés sur les chaînes auxquelles vous vous êtes abonnés.

Découvrez YouTube Music Key

 

 Believe Digital, partenaire de Music Key

Afin de maximiser vos revenus, Believe est l’un des premiers acteurs de la distribution à avoir fait le choix de s’associer à Music Key en rendant votre catalogue disponible sur cette plateforme.

 

 

 

 

Leave a Reply